Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle Siemens SN26T890EU/02

créé le 12/11/2021 à 14:36

Bonjour,

Mon Lave vaisselle Siemens est en panne de la plaquette de commande.
Je suis à la recherche de cette pièce qui est la réglette de commande du lave-vaisselle siemens Nr. SN26T890EU/02 220v 50hz 1,9-2,3 KW Type S963P1S
Vous trouverez ci-joint les photos qui illustre la pièce que je recherche.
J'ai cherché sur votrze site partenaire de pièces détachées mais il me propose uniquement tout le bandeau supérieur de la porte, ce qui revient très cher alors que je n'ai besoin que de la plaquette de commande.
Pourriez-vous m'aider à trouver cette pièce même d'occasion si pas possible autrement et ainsi me permettre de réparer mon appareil.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Nissy

le 12/11/2021 à 20:05

Bonsoir
Apparemment la photo doit être trop lourde
passé par paint en faisant un copier collé de l'image et le mettre dans le message sans passé par (parcourir)
A+

le 13/11/2021 à 12:02

Bonjour,
La pièce n'est peut être pas créée au catalogue, faites une demande directe par le formulaire de contact.
Cdt

le 13/11/2021 à 13:55

bjr
votre LV est en panne de la plaquette de commande
pouvez vous décrire la panne ? il se passe quoi ??
le but d'un forum est de tenter de RÉPARER l'existant au lieu de REMPLACER et votre "plaquette de commande" est peut être réparable si vous expliquez ce qui se passe.
il y a des pros qui savent réparer les cartes
michoko , Dom4 , harry cover .... et bien d'autres qui proposent leurs compétences sur le net . sollicitez les .

salut
RdR

le 13/11/2021 à 16:54

Bonjour ygguh, Sebmenager,
J'espère que la photo ci-jointe pourra mieux montrer le problème.
Pour répondre à Sebmenager, j'ai contacté par e-mail le site et la réponse est ci-dessous; Nom de la pièce: Bandeau façade Notre référence catalogue: LAG40960D
Lien direct vers le site se trouve en attaché ci-dessous.
Le prix livraison comprise est de 332,90€ ce qui pour moi est hors de mes possibilités. je n'ai besoin que de la plaquette à sensors avec les leds. On construit toutes les pièces mais visiblement on ne sais acheter que le bandeau complet; voilà pourquoi je me suis adressé au forum pour chercher de l'aide.
Peux-être avez-vous une idée pour résoudre mon problème?
Merci par avance pour toute idée et suggestion.

Cordialement.
Nissy

le 13/11/2021 à 17:17

Bonjour RdR,
Mille excuses, je n'avais pas lu votre réponse avant d'envoyer mon message de réponse.
Je suis entièrement d'accord que le mieux est de réparer ce qui existe et c'est ce que je fais toujours, du moins quand c'est dans mes cordes.
Pour répondre à votre question le problàme de mon appareil est que je devais jouer du sèche seveux et chauffer les deux pièces métalliques de la première vue qui est ce que j'appelle la plaquette de commande à sensors, pour arriver à avoir un contact pour obtenir un contact qui ensuite me permettait de démarrer le seul programme qu'il était possible d'obtenir.
J'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai démonté la plaquette. entre la partie ferreuse et la partie sérigraphiée, il y avait plein de rouille et lorque j'ai voulu enlever celle de gauche, une parite du circuit sérigraphié est venue avec. je ne sais pas comment faire pour reconstruire cette partie sérigraphiée et violà pour quoi j'ai fait appel au forum.
J'espère que cette explication est plus claire que la première fois.
Comme je l'ai écrit dans ma première réponse si vous avez une idée ou suggestion elle sont les bien venues car j'en suis à court.
Merci par avance .
Bien cordialement.
Nissy

le 13/11/2021 à 19:35

Bonsoir
Si j'ai bien compris ,vous cherchez uniquement la partie du panneau de commande (voir en pièce jointe)
Malheureusement pour vous siemens ne détail pas cette pièce seule.
Vous êtes obligez de prendre le boitier du bandeau complet avec la référence siemens
00740960 au prix de 353,95€
je vous es trouvé un lave vaisselle occasion en très bon état fonctionnel au prix de 250€ chez rakuten.com c'est un SIEMENS SN26T290EU qui à les mêmes options que le votre.
A+

le 15/11/2021 à 11:01

Bonjour,
C'est cet article qui vous est nécessaire. Effectivement le constructeur propose un tarif assez élevé à la vente.
Cdt

le 15/11/2021 à 17:21

Bonjour ygguh,
Un tout grand merci pour le renseignement.
Cordialement.
Nissy

le 15/11/2021 à 17:30

Bonjour Sebmenager,
Un grand merci pour suivre mon problème.
Effectivement comme je l'ai écrit au départ, cela est très cher pour moi, même si en utilisant votre lien, s'il avère que le prix aie un peu baissé.
Vu votre grande expérience dans le domaine, peut-être auriez-vous une idée ou suggestion pour m'aider encore.

Par avance un tout grand merci.
Coprdialement.
Niossy

le 18/03/2022 à 15:33

Bonjour ygguh,
Un tout grand merci pour le renseignement.
Cordialement.
Nissy
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter