Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge wf80f5e3u4w

créé le 12/11/2021 à 11:49

bonjour,
mon lave linge viens de lacher le pb est connu ca concerne le module de puissance
il a 5 ans et plus sous garantie.
premier symptome il y a 2 ans j'ai refait les soudure de la carte ,tranquile puis c'est dernier temps cela recommence.
je viens solliciter votre aide pour le choix du module de puissance un peu perdu j'avoue.
les ref du modele wf80f5e3u4w
module en machine le dc9201223a
je vous remercie infiniment de l'aide que vous m'apporterai cordialement.

le 12/11/2021 à 14:29

bonjour,
vient de lâcher ! le pb est connu ca concerne le module de puissance ???

certes mais c'est vague comme type de panne
il se passe quoi ?

pour le module ce qui compte c'est le N° pnc de la machine en plus du modele wf80f5e3u4w
salut
RdR

le 12/11/2021 à 15:38

bonjour Riton merci de vous attarder sur mon pb.le pb est que le tambour tourne par intermitense obligė de relancer le lavage apres le code erreur 3e ,parfois cela ne marche pas.
apres avoir parcouru le net,beaucoup de personne partage ce pb il serait du a l'absence de plomb pour l'assemblage des composantsce qui provoqueun mauvais contacte avec le temps.
a l'origine le pb 3e concerne le moteur.
j'ai refait les soudure qui me semblait defaillante et j'ai ete tranquille plus de 2ans.
mon module de puisance referencė est le
dc9201223a vu sur le net qu'il peut etre remplacer par le dc920235g malheureusement tres dificile à trouver.
ma question est quelles sont les modules de puisance compatible avec mon modele wf80f5e3u4w
module actuelle dc9201223a.
merci de vos reponse.
cdlt

le 12/11/2021 à 19:43

Bonsoir
le revendeur de pièce brelect.fr
possède la platine de puissance DC92-01223A - PLATINE DE PUISSANCE SAMSUNG
sur le site vous tapez:DC92-01223A - PLATINE DE PUISSANCE SAMSUNG (le prix est de 156,66ttc sans frais de port qui faut rajouter)
A+

le 13/11/2021 à 08:31

Bonjour
je peux vous dire que la carte de puissance est réparable par un professionnel qui répare les cartes électroniques, malgré que le module soit noyer par la résine.
Cela reviendrai moins chère qu'une carte neuve.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter