créé le 02/11/2021 à 21:45
Mon lave linge ne s'allume plus. Je pencherai pour un problème au niveau de la carte de puissance. J'ai vérifié le bouton on/off fonctionne et le fusible du module interrupteur n'est pas grillé. Vaut-il la peine que je tente un achat d'occasion de la carte ou pensez-vous à autre chose ? Mille mercis
le 03/11/2021 à 09:14
je vous conseille de réparer la carte électronique qui reviendrai moins chère qu'une carte neuve par un professionnel de la réparation.
Vérifiez bien le Siret de l'entreprise.
une fois que c'est bon.
Avant d'envoyer la carte renseignez-vous sur les conditions de retour de la carte ,la garantie de réparation (qui doit être au moins de 6mois)et du prix de l'intervention.
A+
le 03/11/2021 à 10:41
le 03/11/2021 à 18:01
D'après ce que vous mettez dans votre message
je confirme bien que c'est une panne de la carte électronique.
Si il y a du courant sur la prise murale de l'appareil?
Vous pouvez toujours vérifier si le courant (220v) arrive bien jusqu'à l'entré de la carte électronique.
Si c'est le cas ? panne sur la partie l'alimentation de la carte électronique.
je peux vous précisez qu'il y a des réparateurs ,en cas de vérification de la carte qui s’avère bonne (donc opérationnelle)vous payerez uniquement les frais de ports du retour de la carte électronique (je précise bien ils ne sont pas tous à le faire, donc c'est à vous de posez la question dans votre mail, avant d'envoyer la carte électronique).
Cdt
le 03/11/2021 à 21:51
le 16/11/2021 à 12:37