Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Miele W254 qui ne s'allume plus

créé le 02/11/2021 à 21:45

Bonjour,

Mon lave linge ne s'allume plus. Je pencherai pour un problème au niveau de la carte de puissance. J'ai vérifié le bouton on/off fonctionne et le fusible du module interrupteur n'est pas grillé. Vaut-il la peine que je tente un achat d'occasion de la carte ou pensez-vous à autre chose ? Mille mercis

le 03/11/2021 à 09:14

Bonjour
je vous conseille de réparer la carte électronique qui reviendrai moins chère qu'une carte neuve par un professionnel de la réparation.
Vérifiez bien le Siret de l'entreprise.
une fois que c'est bon.
Avant d'envoyer la carte renseignez-vous sur les conditions de retour de la carte ,la garantie de réparation (qui doit être au moins de 6mois)et du prix de l'intervention.
A+

le 03/11/2021 à 10:41

Merci beaucoup, c'est ce que je comptais faire mais je souhaite obtenir un minimum de confirmation que mon diagnostic est le bon avant de procéder à une réparation qui pourrait s'avérer inutile en cas de mauvais diagnostic de ma part.

le 03/11/2021 à 18:01

Bonjour
D'après ce que vous mettez dans votre message
je confirme bien que c'est une panne de la carte électronique.
Si il y a du courant sur la prise murale de l'appareil?
Vous pouvez toujours vérifier si le courant (220v) arrive bien jusqu'à l'entré de la carte électronique.
Si c'est le cas ? panne sur la partie l'alimentation de la carte électronique.
je peux vous précisez qu'il y a des réparateurs ,en cas de vérification de la carte qui s’avère bonne (donc opérationnelle)vous payerez uniquement les frais de ports du retour de la carte électronique (je précise bien ils ne sont pas tous à le faire, donc c'est à vous de posez la question dans votre mail, avant d'envoyer la carte électronique).
Cdt

le 03/11/2021 à 21:51

Un grand merci, je vais procéder à cette dernière vérification.

le 16/11/2021 à 12:37

Bonjour, je tenais à vous tenir informés, il s'agissait bien de la carte de puissance, j'en ai. acheté une d'occasion certifiée vérifiée, je l'ai changé et tout fonctionne à nouveau. Un grand merci à tous et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans la même situation.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter