Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de demarrage

créé le 18/11/2009 à 10:57

bonjour moi j'ai un candy proxyma cd 255 depuis a peu pres trois ans et quan je le met en route il demarre se remplis se coupe au bout de deux seconde et redemarre et se recoupe il fait que sa quand il y a trop d'eau il vidange .marre de faire a vaisselle a la main et pas les moyens pour le reparateur .au secour merci

le 18/11/2009 à 11:42

BONJOUR
Vous avez des voyants en façades,dite nous les qu'elles sont actif"allumer",ceci nous conduiras vers votre solution.Un peux vaque comme question,un plus serait apprécier.cordialement jean-paul

le 18/11/2009 à 14:31

Bonjour,
Problème déjà vu. En vieillissant, la carte à une faiblesse. Lors du démarrage moteur, tous les voyants s'éteignent, puis se rallument, et ainsi de suite.
Si vous pensez toutefois à un problème de niveau d'eau, vérifiez chambre de compression et pressostat.
Cordialement.

le 18/11/2009 à 17:13

bonjour
à votre place j irai vers le moteur vérifier
sa conectique, le rotor et le stator.
et la tachymétrie.

le 18/11/2009 à 19:04

BONSOIR
Vous faite une recherche,sur pièces détachées en haut à gauche de cette page et faite un clic dessus,et rechercher" pressostat",qui relie la chambre de compression un petit tuyau très fin,bien décris sur le forum.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter