Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge

créé le 17/11/2009 à 08:26

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge il ne prend plus l'eau il fait son cycle normalement j'ai trouvé deux pièces dans le filtre mais ça n'a rien changé merci d'avance de vos réponses

le 17/11/2009 à 09:26

BONJOUR
Vérifiez que votre robinet est bien ouvert,si ces un robinet auto-perforant vérifiez qu'il coule bien(sujet à de nombreuses pannes),vérifiez le filtre dans le corps de l'électrovane et le passé sous l'eau,avez vous du 230 volts à ces bornes? si oui il est HS.cordialement

le 17/11/2009 à 12:05

Bonjour,
la marque et le modèle de votre appareil serait un plus.
Cordialement.

le 17/11/2009 à 15:47

Re bonjour et merci de me répondre aussi rapidement ma machine est un modèle far L3000 je ne sais pas ce qu'est l'électrovanne et ou je peux trouver cette chose j'ai ouvert les deux cotés de la machine merci de votre aide Cordialement

le 17/11/2009 à 16:16

BONJOUR,SUITE
Vous cliquez en haut de cette page à gauche sur pièces détachées,ensuite vous cherchez (électrovanne) tout est dit sur sont fonctionnement.cordialement jean-paul

le 17/11/2009 à 20:37

Bonjour j'ai trouver l'électrovanne je l'ai démontée et passée sous l'eau cela n'a rien changer ,j'ai souffler dans le pressostat il fait bien le petit clic voilà donc je ne sais plus quoi faire Cordialement

le 18/11/2009 à 03:27

BONJOUR
Vous me dite pas si vous avez du 230 volts à ces bornes?,l'eau coule bien une fois défaite sur le l'électrovanne?donc votre machine fait sont sicle sans eau?,Sur certain appareils,la machine ne prend pas d'eau si la pompe de vidange est coupée,le vérifier.cordialement jean-paul

le 18/11/2009 à 08:11

Bonjour je n'ai pas d'appareil pour mesurer par contre quand j'ai passée l'électrovanne sous l'eau ça ne coule pas elle reste à l'intérieur cordialement

le 18/11/2009 à 09:14

SUITE
Vus devez avoir du 230 volts sur les bornes de lélectrovanne,si non elle ne fonctionneras pas,branchez une lampe de 230 volts que vous faciliteras la tache fabrication maison.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter