Retour à la liste des sujets

Lavage

accoups de la pompe de cyclage pendant le dernier rincage

créé le 15/11/2009 à 15:07

systematiquement au dernier rincage de mon lave vaisselle brandtVM300 la pompe de cyclage donne des accoups et arrive avec difficulté à terminer le cyle de lavage et quelque soit le progamme choisi

le 15/11/2009 à 17:11

BONJOUR
Vérifier si votre pompe de ciclage n'est pas obstrué,le condensateur qui se situe sur son corps n'est pas en fin de vie,surtout vérifiez tous ce qui peut entravé la circulation en eau,filtres,durites,moulinets.cordialement jean-paul

le 15/11/2009 à 20:14

Bonjour,
Diminuez le dosage de liquide de rinçage, il est possible que de la mousse se forme, et que le pompe décroche (on dit qu'elle cavite).
Cordialement.

le 26/11/2009 à 10:26

bonjour,j'ai effectué les manips preconises,toujours pareil,je pencherais plutot pour un probleme sur la carte electronique?

le 26/11/2009 à 11:58

Bonjour,
Tentez un rajout d'eau dans l'appareil au moment du défaut afin de voir si le problème persiste.
Cordialement.

le 30/11/2009 à 10:26

bonjour,j'ai fait un rajour d'eau et toujours pareil d'ailleur si c'etait un probleme de niveau d'eau sa ce ferait pareil a un autre rincage et la toujours au dernier ,qui y a t'il de plus à se rincage?

le 30/11/2009 à 11:23

Le dernier rinçage est réalisé à chaud et lorsque la température est atteinte (65/70°c), la prise de liquide de rinçage est effective.
Il est effectivement possible qu'avec une température plus élevée (Température de lavage max 60°), la carte électronique rencontre des difficultés à bien fonctionner.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter