Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge CANDY Grand EVO 1410 d2 ne fonctionne plus

créé le 04/06/2021 à 01:09

Bonjour
Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis le programmateur sur stop et re-sélectionné mon programme .
Le problème est que le seul affichage qui apparait alors est un "clignotement" en mode chenillard qui ne s'arrête plus là où il devrait être indiqué la durée du programme et cela quelque soit le programme sélectionné .aucun autre voyant ne s'allume.
Je précise que ce n'est pas un code d'erreur type "E quelque chose" qui est indiqué mais un "chenillard" permanent.
Merci de votre aide

le 04/06/2021 à 09:12

Bonjour
soit vous attendez la réponse sur l'autre site auquel vous avez postez.
soit voir avec le service SAV.
A+

le 04/06/2021 à 10:39

Bonjour Huggy
Je ne comprends pas trop votre intervention...:
1) "Soit attendre la réponse sur l'autre site..."
Effectivement j'ai posté mon problème sur plusieurs forums de dépannage ce qui logiquement devrait multiplier d'éventuelles solutions...(Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ! :-) ).je ne pense pas que je sois le seul à pratiquer ainsi.
Donc oui forcément je vais "attendre"toutes les réponses des autres sites ... et je ne pense pas que les membres de ce site en soit offusqués.

2)"Soit voir avec le SAV" !! ???
Sauf erreur de ma part les forums de dépannages ont vocation à l'entraide et échange de compétence pour résoudre des soucis parfois mineurs , le SAV étant alors le dernier recours, alors juste proposer de"voir avec le SAV" ...quel intérêt puisque ce serait la solution logique si de tels forums n'existaient pas!
Bref avec tout le respect que je vous dois pour avoir été la première "réponse" à mon post, je n'en comprends toujours pas le sens.
Bien Cordialement

le 04/06/2021 à 19:20

Bonjour
je parle bien pour moi et non pour d'autres personnes qui sont sur le site.
je vous rappel quand on est fidèle à un site.
Mon principe c'est de rester fidèle au site.
Je n’ai pas à me rivaliser avec un confère pour le même problème.
c'est pour cela que je ne donne jamais de solution aux internautes qui font comme vous(poster sur plusieurs sites).
Cela ne vous empêche pas d'attendre une réponse à votre problème.
A+

le 04/06/2021 à 23:52

Bonsoir
Curieux cette idée de "rivalité" avec un confrère pour peu qu'il soit d'un autre site... le but premier,l'éthique, de ces forums ne sont ils pas d'aider les personnes ? et ici sur ce site où est la différence? dans l'absolu vous êtes alors en "rivalité" avec vos confrères d'ici !!
Je m’interroge aussi sur votre "principe de fidélité" à votre site....Peut être pas si fidèle que ça en fait si vous êtes en mesure de savoir si des internautes ont posté sur plusieurs sites !! c'est bien que vous aussi vous consultez ces autres sites !!
C'est donc très bizarre d'en faire le reproche après...
Ceci dit pour clore le sujet, mon problème a été résolu par un de vos "confrère" d'un autre site qui ne s'est pas posé lui la question de savoir si "j'allais manger à tous les râteliers" pour avoir une solution .Il a juste partagé simplement son savoir, son expérience, parce que son "principe" à lui c'est d'agir ainsi
Cordialement

le 06/06/2021 à 10:47

Bonjour Thierry,
Une réponse intelligente que je n'aurais pas mieux formulée ici.
Huggy votre propos semble déplacé et n'a pas lieu ici, si vous ne souhaitez pas répondre je vous prierais de vous abstenir de tout commentaire désagréable envers tout internaute qui augmente ses chances de réparation en postant son soucis chez un confrère. Vos excès de zèle ne sont plus d'à propos ici.
Thierry, la solution à votre problème est évidemment la bienvenue.
Le Webmaster.

le 06/06/2021 à 12:04

Bonjour Webmaster
Désolé de cette joute verbale qui n'avait pas vraiment lieu ici,mais j'ai été un peu "piqué" par ces propos comme "solution" à mon problème.
Et merci d'avoir rétabli ici le sens de tous ces forums d'entraide existant sur la "toile"
La résolution de celui-ci à été une "manip" de "Reset" , qui a priori n'a pas fonctionné immédiatement car le pb était toujours présent à l'issue .Mais quand je suis revenu devant ma machine quelques heures après j'ai eu la bonne surprise de voir mon "chenillard" clignotant remplacé par les indications normales de mon programme de lavage initialement choisi.Je n'ai eu qu'à appuyer sur démarrage et tout est redevenu normal.

Ce sujet est fermé. Il n'est plus possible d'y participer.