Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne LV SMEG STA6544L boutons bloqués allumés fin progm

créé le 28/05/2021 à 20:21

Bonjour
Notre LV n'en est pas a sa 1ere panne, que nous résolvions jusqu'à maintenant en le disjonctant pendant 48h ...
Aujourd'hui, après avoir appuyé sur le bouton marche, on entend un bip et puis rien ne s'allume, sauf si on appuie sur le bouton "Quick Time" et la , on a les boutons de fin de programme qui s'allument (les 2 boutons End clignotent, le voyant manque de sel, et Quick time) et on ne peut rien faire d'autre... donc pas de code d'erreur a analyser... et ce même après plusieurs jours disjoncté...
Auriez-vous une idée de quoi faire?
Merci bcp
Cdt

le 29/05/2021 à 10:31

Bonjour
On dit bien:Mon lave vaisselle fait disjoncter le compteur électrique.
pour couper l’alimentation de l'appareil.
on dit bien je débranche la prise de courant de mon lave vaisselle.
rien n'avoir avec disjoncter mon lave vaisselle.
pour commencer veuillez s'il vous plaît nous faire une photo bien claire du tableau du programme que possède l'appareil en appuyant sur le boutant marche.
puis dite nous se qui se passe après avoir :Presser la touche allumage ou marche et attendre l'allumage du voyant programme • Appuyer plusieurs fois sur le bouton de SÉLECTION PROGRAMMES jusqu’à l’allumage du voyant correspondant au programme désiré• sélectionner l’option souhaitée (facultatif, si les options sont affichées•fermer la porte après 2 secondes environ le programme commence)dite nous se qui se passe?
Sur votre appareil quand les 2 voyants END sont allumés cela annonce une annulation de programme.
Donc faite la modification de programme .
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter