le 15/04/2021 à 21:09
Bonjour
Tout d’abord, merci pour les réponses....
Je vais essayer être plus précis....
Mon LV est arrivé dans mon garage...( plus facile pour le retourner et pour faire les tests...)
Au début , il ne prenait même pas la première eau...pour vidanger juste après....
Donc gros démontage, et gros nettoyage (il en avait vraiment besoin...15 ans de service...)
Il était vraiment encrassé...
En PJ , une photo du pressostat qui ce trouve sur la pompe de cyclage...( ça va vous écœurer...)
Suite procédure « stop/ marche » trouvé sur le net juste avant le départ...le LV est reparti sur tous les programmes, mais s’arrête juste 10 secondes après le début du cycle de lavage...
J’ai également démonté le relais le relais de chauffe où j’ai trouvé les contacts très très noirs.....j’ai nettoyé et remonté...
J’ai également démonté la pompe de cyclage ou j’ai trouvé un petit bout de plastique coincé, mais qui ne gênait pas....
Pour finir, j’ai surtout trouvé dans le pressostat 1200/700 en sortie de pompe beaucoup de crasse à l’intérieur.....je l’ai nettoyé mais je me demande si il est pas mort et si cela ne correspondrait pas à ma panne ....( mauvaise info sur pression d’eau...)
Je disais aussi que je trouve bizarre le fait de ne pas avoir de tension sur les fils des l’alimentation du bloc chauffé au moment du départ du lavage....
Savez-vous à quel moment l’eau doit chauffer...??
Autres infos...je fais les test avec tous les carters enlevés , et la porte entre ouverte pour voir ce qui ce passe.....
Je suis tout ouï à vos remarques....l
Bien à tous
Crdl