créé le 13/02/2008 à 23:21
merci.
le 14/02/2008 à 18:11
Il n'y a pas d'eau qui rentre dans votre appareil.
Vous devez vérifier l'alimentation en eau de votre appareil (Robinet ouvert, tuyau pincé, filtre).
Cordialement
le 15/02/2008 à 22:42
le 26/02/2008 à 00:10
Merci
le 20/05/2008 à 14:22
le 12/02/2009 à 22:19
pompe de cyclage d autre marque/parfois elle emmete des bruis de grognemment au demmarage et meme en cours de programmes/probleme souvent avec les joint pi (etancheité)fuite
d eau de ces moteurs puis vient a se bloquer
déffinitivement(helice interne ne tourne ne plus a la main ou alors tres dure a tourner
bref c est une piece qui se remplace souvent et elle sont remplacer par un moteur tout vetu de plastique avec des connectiques differentes mais avec kit connectique fourni
ces moteur sont encore plus fragile que celles d'origine /maintenant toutes les dernieres machines sont vendu avec ce type de pompes de cyclage/en somme elles sont prevu pour fonctionner pas plus de 5 ans/
le 12/04/2009 à 23:07
en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème avec mon FAGOR LJF023 depuis 15 mois! En revanche depuis la semaine dernière (ou j'ai interrompu le prog pour récupérer une poêle), les blocs 4 en 1 SUN ne se dissolvent plus pendant le cycle et forment une éspèce de pâté infame dans le réceptacle. La vaisselle est beaucoup moins bien lavée... Auriez vous des idées?
Je pense à un problème de l'ordre dans lequel se font les programmes(prélavage, lavage, rinçage...) dus à mon interruption de la semaine dernière mais quoi faire??
Merci par avance de votre aide
le 06/03/2010 à 12:38
Il n'y a pas de problème de filtre ou de pompe, ni d'alimentation d'eau que nous avons vérifiés de suite.
Pouvez-vous me conseiller.
Merci
le 08/01/2011 à 22:25
plus d 'affichage ecran blanc..impossibilité de selectionné quelque chose..appareil cependant sous tension..quelqu'un peut il nous aider ? merci
le 25/04/2011 à 18:23
soit a la pompe et les conduits lié a la pompe: dans ce cas démonter la pompe et tester la en la branchant sur du 220 (tourne=fonctionne ; tourne pas=pompe HS) et nettoyer les conduits.
soit au moteur, dans ce cas tourner l'axe moteur pour le décoller un peu et remettez le lave vaisselle en route
le 19/07/2011 à 11:24
j'ai un LV fagor LJF023 et un defaut
F8
pas d'eau qui arrive au lave vaisselle.
l'electrovanne fonctionne, le moteur etait gripé,je l'ai dégrippé,la pompe fonctionne.
j'ai fait ce que totof a dit de faire et toujours pas d'eau qui arrive au lave vaisselle.
je commence a désesperer.
Pouriez vous m'aider svp.
merci etbonne journée a vous .
le 01/09/2011 à 14:09
le 22/10/2011 à 11:04
j'ai un Fagor LFF-033x. Depuis cette semaine il s'arrête assez rapidement sur F4 problème d'alimentation d'eau. Si je nettoyais tout, il redémarrait. Sauf que là il ne veut plus.
Le lave vaisselle est coincé dans des éléments de cuisine et difficile à extraire. Mais il me semble qu'il va falloir que je le fasse quand même. Quelqu'un a t'il une autre idée?
le 25/09/2012 à 16:36
Mon lave vaisselle fagor se met en erreur f8 au bout de 30 minutes, mais uniquement dans le cycle économique. La cuve est pleine d'eau sale.
Dans tout les autres programmes, ça marche bien.
Quelqu'un peut nous aider? merci
le 10/01/2013 à 18:07
je viens d'avoir une panne F8 sur mon lave vaisselle FAGOR , apres des recherches sur ce site +quelques verifs sur ma machine , la panne vient tout BETTEMENT !! du panier supérieur qui a 2 positions , haute et basse : j'ai , par erreur, mis un coté en position basse et l'autre coté en position haute ; la conséquence c'est que le tuyau d'alimentation de l’hélice sup est dans le vide donc pas de pression = panne F8
le 11/05/2013 à 16:43
Idem, panne F8. J'ai fait tourner le pompe de cyclage avec un tournevis plat et c'est reparti.
le 15/10/2013 à 19:18
j'ai un lave vaisselle fagor LFF042X quand j'allumé mon lave vaisselle, 10 minutes après il s'arréte et il marque F8. Je ne c pas ce que c'est, par contre je met un autre programme sa marche mais sa dure 2 heures.
Merci
le 10/03/2014 à 17:10
resistance bonne - securité en état
Y a t il un th. dans le circuit? car pas de courant sur la resistance!
je soupçonne prog.??
merci de vos lumières.
le 30/04/2014 à 17:47