Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Lin Bosch WAE24260FF Ni affichage ni voyant ne s'allume

créé le 09/03/2021 à 20:40

Bonjour,réfrence machine WAE24260FF/12
suite à un code erreur E2, j'ai changé les charbons puis réinitialiser avec la procédure suivante décrite sur le forum.
Commut sur "arret" puis appui sur bouton DCY et tourner le commut d'un cran sur la gauche puis retour sur arrêt.
Redémarrage OK. Lancement d'un programme mais la vidange ne se faisait pas.
Après plusieurs procédures de réinitialisation je n'ai plus aucun affichage ni de voyant qui s'allume. Seule la sécurité porte fonctionne.
Existe t-il une procédure pour un réinitialisation complète.
Merci de vos réponses

le 10/03/2021 à 08:51

Bonjour, ce matin la machine s'allume!!!
Je l'avais debrache du secteur hier soir, elle avait du se mettre en "securite".
Je vais poursuivre les essais notamment verifier le montage des balais, faut il respecter un sens pour le biseau des charbons?
Cdt

le 10/03/2021 à 09:14

Bonjour
Voir en pièce jointe comment se monte les charbons moteur
A+

le 10/03/2021 à 12:19

J'ai redémonté les charbons et vérifier le sens du biseau, l'un des deux était mal positionné. Remontage et redémarrage mais toujours la même panne qu'après avoir changé les charbons ( voir message précédent)lavage Ok mais pas de vidange correcte. Démontage de la pompe et de la durite. Il y avait des pièces de monnaie dans la durite qui obstruait l'évacuation de l'eau. Double Pannes résolues (charbon et durite) , merci à Huggy

le 10/03/2021 à 13:32

Bonjour
C'est moi qui vous remercie.
Et vous félicite d'avoir résolut votre panne.
Vous êtes la seule personne à donner suite de la panne ,et surtout comment avoir résolut votre panne .
Cela servira pour d'autre personne qui aurait cette panne.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter