Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne moteur lave linge séchant siemens
créé le 09/03/2021 à 18:34
Bonjour,
Le moteur de mon lave linge séchant IQ500 siemens ne démarre plus. J'ai changer les charbons, la machine prends l'eau et plus rien si ce n'est un bruit bizarre et pas de code erreur. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci
le 10/03/2021 à 10:51
Bonjour
faite le programme test pour connaitre le défaut enregistré par l'appareil
pour moi la carte électronique ne voit pas l'ordre du niveau de l'eau.
- chambre de compression
- pressostat
- débitmètre
si tout est bon
voir le moteur
A+
le 10/03/2021 à 11:01
Bonjour,
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt
le 10/03/2021 à 13:17
Bonjour,
Il y a seulement un programme rinçage essorage ! Pourquoi je n'ai pas de code défaut ? Merci de vos retours
le 10/03/2021 à 18:37
Bonjour
pour connaitre votre panne (pour savoir ci c'est un problème de moteur ou autre)
en vous demande de faire un essai :
par exemple demandez par sebmenager de mettre la machine sur essorage pour savoir si la machine exécute l'ordre ou pas .
sinon faite le programme test pour connaitre le code erreur enregistré par l'appareil, et dite le
A+
le 10/03/2021 à 18:45
Il n'y a pas de programme essorage seul et je n'arrive pas à la mettre en programme test. Si ça peux aider c'est une lavante séchante WD14H461FF/01
Merci de vos réponses.
le 11/03/2021 à 08:40
Bonjour
je vous es demandez de faire différents contrôles dans mon premier poste.
je vous comprend ce n'est pas votre métier et vous ne bricolez pas .
il y a bien une fonction essorage et vidange (donc il existe une fonction avec l'essorage)
ce site d'aide au dépannage demande un minimum de connaissance en électroménager comme ce n'est pas votre cas .
voir avec le service SAV de votre choix
A+
le 11/03/2021 à 13:26
Bonjour, apparemment on s'est pas compris désolé, j'ai bien effectué le programme rinçage essorage elle prends l'eau et puis rien !! Pas de rotation moteur.
le 11/03/2021 à 17:23
Bonjour
cela ne vous aideras pas plus
comme vous ne faite aucun contrôle demandé
suivez mon conseille faite appel au service SAV
votre problème ne se réglera pas en effectuant des manipulation sur le tableau de commande
panne plus sérieux qui demande de mettre la main dans l'appareil et de faire des vérifications avec un multimètre.
comme l'avoir dit cela ne ressort pas de votre compétence
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter