Retour à la liste des sujets

Lavage

Lavante sechante Whirlpool wwdc8614

créé le 14/02/2021 à 09:37

Bonjour à tous,
Qui peut m'aider à redonner une nouvelle vie à ma lavante sechante Whirlpool wwdc8614 qui ne s'allume plus ?
Carte Indesit c00306159
Peut être avez-vous un schéma de cette carte ?
Merci

le 14/02/2021 à 10:21

Bonjour
Ce site d’entraide gratuit, concernant le dépannage des appareils électroménager.
En vous oriente vers la panne.
C’est à vous de faire le nécessaire pour que l’appareil fonctionne comme au premier jour.
Concernant les cartes électroniques les schémas sont la propriété du constructeur ils ne sont pas divulgués aux vendeurs de pièces électroménager ni aux professionnels.
Sur ce site nous ne détaillons pas le dépannage des cartes électroniques.
C’est à vous de faire l’étude du schéma par rapport à la carte que vous avez.
ps: faite très attention à ce que vous faite ,une carte bricolé le professionnel refuse toute réparation.
si vous chercher un professionnel pour la réparation dite le
A+

le 14/02/2021 à 12:08

bonjour,
concernant la carte je confirme ce qu'a écrit Huggy d'autant que si vous avez vu la carte c'est la totale, elle est copieuse !!! avec 2 micro une cmu embarquée qui pilote les 6 trst IGBT fabriquant le triphasé etc etc
relever son schéma c'est le parcours du combattant. Perso j'ai du y passer entre 30 et 50 heures ..... puis j'ai ,pour le moment ,laissé tout en plan.... mais je ne désespère pas de terminer ce job un de ces jours ! car j'ai une carte HS à dispo

bonne chance

le 14/02/2021 à 18:06

Tout à fait d'accord, la carte est assez complexe ! C'est bien pour cela que sollicite votre aide.
Le top serait d'avoir des points de mesure pour localiser la ou les pannes ou de connaître les points sensibles de carte.

le 15/02/2021 à 11:11

Bonjour
comme dit dans mon message pas de détail concernant le dépannage des cartes électroniques
vous avez deux solutions
- soit vous réparez la carte avec vos moyen.
- soit vous changez de carte ,ocasion ou neuve.
A+

le 15/02/2021 à 13:12

Vous parlez de carte en occasion, vous avez ?
Cordialement

le 15/02/2021 à 17:04

Bonjour
faite des recherches sur le net ,par exemple sur electrodocas.fr ebay,leboncoin etc...
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter