Retour à la liste des sujets

Lavage

alimentation vérrou de porte

créé le 11/02/2021 à 16:16

bonjour suite au remplacement du module de puissance sur machine a laver whirlpoo AWE 8877 année 2010 no 859377729190 avec verrou de porte le témoin de porte reste allumé .pas de codes défauts allumés ni de clé de service affiché .tension relevé sur connecteur verrou 1-5 0,010. 5-4 224,8. 4-3 225volt.contrôle du faisceau ras .contrôle balais moteur ras .auriez vous une solution .cordialement. réf module 480111104627

le 11/02/2021 à 17:47

Bonjour
pour commencer dites nous pourquoi vous avez changer la carte électronique?
sur cet appareil est équipé d'un système qui détecte les codes erreurs
donc faite le programme test pour connaitre le code erreur que vous donne l"appareil?
sur ce modèle il y a beaucoup de problème de carte électronique.
A+

le 11/02/2021 à 19:07

bonjour la carte a été réparé dans un premier temps mais la réparation na pas tenue trace de brulure sur plusieurs composants .remplacement de la carte et verrou de porte.tous les programmes s,affiche correctement avec température .depuis impossible de mise en fonctionnement témoin porte reste allumé .je n,arrive pas a relever les codes défauts .module acheté chez un professionnel avec programmation .cordialement.

le 12/02/2021 à 09:13

Bonjour
faite le programme test ,pour connaitre à nouveau de code d'erreur.
(êtes vous sur d'avoir changer la carte avec la sécurité porte (j'ai un doute sur cela)
j'espère pour vous que cela est pas le cas , sinon carte électronique à nouveau hs)
A+

le 12/02/2021 à 10:14

Bonjour,
Le pène de porte peut ne pas actionner correctement le verrou. A vérifier également.
SR

le 12/02/2021 à 19:18

bonjour concernant le verrou de porte il a été changé avec le module .donc programme teste aucun défaut affiché .je me suis aperçu que les boutons prélavage et annulation était inopérante ,module pas bien clipsé ,reprogramme teste aucun défaut et le témoin de porte c,est éteint .je n,ai rien compris .tout fonctionne.un conseil bien s,assurer module bien positionner .un GRAND MERCI,pour vos conseils .bonne soirée.

le 13/02/2021 à 14:29

Bonjour
voila comment en créer des pannes quand en n'est pas du métier.
pourtant en dit toujours en remonte comme en démonte.
et toujours vérifier avant le travail avant de conclure ,d'un travail bien fait.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter