Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle De Dietrich s'arrète avat finir le programme
créé le 08/11/2009 à 17:29
bonjour. J'ai une lave vaisselle de dietrich électronique qui s'arrète avant de finir le programme. Quand je choisi les programmes ICS ou ICS+, elle s'arrète 15-20 min avant la fin, immédiatemente après vidange, le fond de la machine reste plein de mousse et à l'afficheur tout se passe comme si le programme allait commencer à ce moment-là. Si alors j'appuie sur le bouton Marche/Arret et choisi le programme Rapide (sans ajouter plus de produit), celui-ci marche normalement.
Merci bien de votre aide
le 09/11/2009 à 13:42
BONJOUR
Si votre lave-vaisselle produit énormément de mousse,le doseur de produit de rinçage fuit,ou vous mettez trop de produits.Pour le vérifier,essuyez correctement la contre-porte sous le doseur,refermez le lave-vaisselle(ne la remettez pas surtout pas en route) et attendez 15 minutes.En rouvrant la porte,vous appercevrez une coulée grasse sous le doseur,ce qui prouve sa fuite.Le doseur devra être changé,aucune remise en état n'est possible:Le produit de rinçage a détruit l'étanchéité interne du doseur.cordialement jean-paul
le 10/11/2009 à 01:23
Merci bien de votre conseil. Je vais faire l'expérience et voir ce qui se passe. Cordialement. Luis
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter