Retour à la liste des sujets
Lavage
machine a laver faure fwh6100p
créé le 07/12/2020 à 11:31
bonjour
mon lave linge faure fwh6100p ne se lance plus. Peut importe le programme le bouton marche arret se met a glignoter au rouge sans arret.
J'ai nettoyer le filtre dans tambour.
J'ai essayé de reinitialisé a l'aide des boutpn marhce arret et lavage différé. J'ai egalement coupé le jus plusieurs heures.
Rien ni fait. Si quelqu'un a une idée.
Merci beaucoup
bonne journée
le 08/12/2020 à 09:19
Bonjour
veuillez s'il vous plaît nous remettre le code erreur que vous donne votre appareil.
- Sans afficheur: Le code panne S’affiche par clignotement de 2 voyants (Vert OU Rouge), Le voyant fin de cycle indiquant le chiffre des dizaines (ou clignotement rouge) , et le voyant départ celui des unités (ou clignotement vert).
A+
le 08/12/2020 à 17:53
Bonjour,
C'est souvent le verrou de porte qui est bloquant de tout démarrage de la machine. Il faut vérifier ce point en premier lieu.
Cdt
le 09/12/2020 à 15:31
Bonjour ,
Comme dit seb ménager, il faut aller voir du côté du système de verrouillage de la porte de la machine.
Ca me rappelle une indésit que l'on avait dans le mobile home, après la fermeture du hublot , il fallait donner un coup de latte sur la machine pour qu'elle parte.
Ca a commencer à délirer au bout de deux ans, comme pas mal de modèle de cette marque, (comme par hasard).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter