Retour à la liste des sujets
Lavage
Quel lave-linge choisir ?
créé le 10/11/2020 à 13:43
Bonjour,
Je dois changer mon lave-linge, mais je suis complètement noyée dans les modèles. J'ai actuellement un Electrolux. Ayant des problèmes d'allergies sévères, je dois m'assurer que mon futur lave-linge utilise beaucoup d'eau malgré les économies d'énergie. Que l'on peut augmenter le niveau d'eau comme sur certains Miele et Siemens, rajouter des rinçages et avoir des programmes courts ou que l'on peut raccourcir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
le 10/11/2020 à 18:03
Bonjour
vous avez bien bien mentionné 2 marques allemande
restez dans cette marque il sont plus fiable que d'autres marques française ou autres.
A+
le 10/11/2020 à 21:42
bonsoir,
il y a longtemps qu'il n'y a plus de marques françaises puisque toutes les bécanes vendues avec des noms français sont made in turquie bulgaria ou poland ou mieux china
la derniere usine qui fabriquait : Whirlpool à Amiens est fermée... ça a fait assez de bruit.
mais tout le monde s'en moque
vive la france !
le 13/11/2020 à 21:16
Merci pour vos messages. Je suis toujours en recherche d'un lave-linge. J'ai épluché toutes les notices de dizaines de modèles (Miele, Bosch, Siemens, Essentiel b...). Celle qui semble utiliser le plus d'eau est la marque de l'enseigne Boulanger Essentiel b. Les avis semblent plutôt positifs. Ma mère en a une dont elle est relativement contente, mais autour de moi, on me conseille plutôt Miele, Siemens et Bosch. Mes pbs d'allergies se sont tellement aggravés que je suis obligée de laver quasiment sans lessive et malgré ça, ça continue de mousser.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter