créé le 05/11/2009 à 08:18
bonjourvoila ma machine viens de stoper code erreure 20 ds le manuel ca indique pompe bouche je voudrais regarder cette pompe mais pouriez vous m indiquer ou elle se trouve et la meilleur facon de la demonter
merci
Lavage
créé le 05/11/2009 à 08:18
bonjourle 05/11/2009 à 09:29
bonjourle 05/11/2009 à 09:44
QUAND JE SUIS face a la machine en bas a droite deriere un cache j ai le tuyau de vidange de secour je suis d ailleur en train de la vider car evidament elle etait pleine juste a cote de ce tuyaux je pense que c est la crepine pour l instant je vide apres je vais voir est ce que c est par dessous l acce? ou alors la ou il y a la crepine y des visses pour enlever encore un cache avec tout l ensemblele 05/11/2009 à 10:14
BONJOURle 05/11/2009 à 11:39
merci de cette indication voila j ai vide la machine j enleve le cache en facade en bas au niveau crepine et tuyau de vidange je vois bien durite et ce qui doit etre la pompe mais pas d acce pour demonter en dessous ben c est le chassis je vois que par le cote en enlevant la tolle qu en pensez vous?le 05/11/2009 à 16:46
SUITE,le 05/11/2009 à 22:54
merciTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.