Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle proline

créé le 04/11/2009 à 15:55

bonjour, je possède un lave vaisselle proline logic pour lequel j'ai perdula notice. Lorsque je l'allume, les 4 boutons de lavage clignotent et il sonne régulièrement. Que dois-je faire ? Est-ce une grosse panne ?

le 04/11/2009 à 17:07

Bonjour,
Voyer la doc technique, le code panne y est peut être expliqué.
Cordialement.

le 04/11/2009 à 17:15

bonjour
Votre appareil prend t'elle l'eau?votre robinet est t'il ouvert?avez vous du 230 volts sur l'électrovanne de remplissage?la sécurité de porte peut ne pas fonctionner.débranchez votre machine 15 minutes,et rebrancher-la.cordialement jean-paul

le 04/11/2009 à 17:37

merci pour vos conseils. Non le lave vaisselle ne prend pas l'eau et oui le robinet est ouvert. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent ! C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il se passe ! Je suis votre conseil et le débranche pendant minimum 15 minutes. Cordialement.

le 04/11/2009 à 17:40

Je viens de regarder sur la doc technique et rien de correspond à ma panne. Merci quand même. Cordialement

le 04/11/2009 à 17:44

Je viens d'essayer un truc que l'on m'a dit : j'ai penché la machine sur l'arrière quelque instant. Elle se remet en marche, prend l'eau puis recommence à clignoter et à sonner ! snif

le 05/11/2009 à 10:05

bonjour
1)nettoyez le filtre d arrivée d eau
fermez le robinet désserez nettoyez remettre en place et ouvrir le robinet.
2)verifiez le claet anti retour
et le flotteur(position en bas)
3)retirez le bouchon de la pompe nettoyez
et assurez vous que celle ci tourne sans probléme.Dés que tout ceci sera effectué avec
beaucoup de serieux. faites un essai

le 05/11/2009 à 10:41

bonjour, merci pour ce conseil. Je vais donc essayée. Merci

le 05/11/2009 à 12:01

Après avoir laissé le lave vaisselle débranché toute la nuit, il fonctionne ce matin ! Allé comprendre ! Dans tous les cas merci pour tous vos conseils. Cordialement.

le 21/09/2011 à 18:48

bonjour,quand j'allume mon lave vaissel et que je lance un programe le lave vaissel pompe l'eau puis une fois l'eau fini de pompé le dijoncteur saute que faire merci

le 06/12/2011 à 19:39

Merci pour le conseil. je lai pencher en arrière et Youpi
J'espère ne pas avoir besoin de le faire tjrs

le 17/07/2014 à 19:42

arrivé d'eau vérifié
niveau sel ok
filtre ok
liquide de rincage ok
bonjour mon lave vaisselle proline logique se coupe au bout de quelques minutes après mise en route, je relance et il se coupe à nouveau après un temps différent et les voyants se rallumes
pouvez vous me conseiller
merci cdlt.
lg

le 29/12/2015 à 15:41

bonjour j'ai un soucis avec mon lv proline logic. quand je lance un cycle la machine se met en defaut au moment de l'evacuation d'eau et quand j'ouvre je constaste qu'il y a de l'eau qui stagne dans le fond du lv? quelqu'un a une idéee? merci d'avance

le 31/12/2015 à 16:09

Bonjour , j'ai un lave vaisselle de marque PROLINE et depuis hier soir je le mets en route le programme c lance et aprés 5 min ca sonne et tous les programmes s 'allume et bip .
Pouvez -vous me dire de quoi cela peut venir ???
Cordialement

le 06/07/2016 à 18:40

Bonjour
Mon lave vaisselle ne démarre plus le bouton marche s'allume et le programme bloque sur le 40 degrés
merci pour votre aide

le 31/03/2020 à 10:28

Bonjour, mon lave vaisselle Proline FDP48AWE m'indique à l'affichage E6. je ne trouve pas cette panne sur la notice. Qu'en est il de cette anomalie de fonctionnement?

le 28/04/2021 à 15:03

bonjour,je possede ce type d'appareil et je constate qu'à l'allumage du bouton A les 4 voyants c1,c2,c3 et c4 s'éclairent.Impossible de les eteindre et de refaire partir un cycle normal que faut il faire? merci
Répondez à cette question
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter