Retour à la liste des sujets

Lavage

inversion porte seche linge electrolux

créé le 05/10/2020 à 16:04

bonjour,
comment inverser la porte du seche linge à évacuation électrolux EDE 1072 PDW.
Merci

le 05/10/2020 à 18:19

Bonjour
Voir avec la vue détaillée avec le modèle EDE 1074 PDW. (page n°3)
A+

le 05/10/2020 à 18:51

Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide.
je ne trouve pas le renseignement à la page n°3 du forum lavage...
EDE 1074 PDW n'apparait pas même avec la fonction recherche.
Bonne soirée

le 06/10/2020 à 08:48

Bonjour
Je vous es jamais dit que s’était sur site que vous trouverez la vue détaillée ?
Il suffit de taper sur votre moteur la référence que je vous es donnée.
A+

le 06/10/2020 à 11:41

Bonjour,
OK j'ai compris qu'il fallait utiliser un moteur de recherche ( les ref EDE 1072PDW et EDE 1074PDW sont pour des modèles semblables).
J'avais trouvé des vues éclatées antérieurement sur le site électrolux mais j'espérais des informations complémentaires, un retour d'expérience...
Merci pour votre réponse

le 06/10/2020 à 12:33

Bonjour,
Il faut voir s'il est possible d'intervertir les charnières si l'emplacement est donc prévu sur la porte et sur le tour de hublot. Le doigt de verrouillage devrait ensuite être centré pour s'insérer sur ce modèle. Votre notice devrait aussi vous indiquer comment faire si cela est possible bien entendu.
Cdt

le 15/10/2020 à 12:16

bonjour,
Merci pour le conseil,
Voici comment j'ai procédé : 1)enlever le dessus en dévissant à l'arrière du dessus ,tirer en soulevant. 2) la sécurité est visible par le dessus, la dévisser sur le panneau avant, l'atteindre avec la main, la faire pivoter pour la dégager de son logement, la sortir délicatement 3) procéder à sa mise en place de l'autre coté en lui mettant la tete en bas ( fils vers le haut). Attention bien mettre les fils dans les passages pour éviter qu'ils ne frottent sur le tambour!. Puis pour l'inversion de la porte, inverser les charnières sur la porte, et déplacer le loquet( s'inspirer des photos du sav electrolux pour découvrir ou sont situé les éléments à soulever pour débloquer les pièces)
J'espère que ces conseils pourront être utiles.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter