Retour à la liste des sujets

Lavage

panne vicieuse beko

créé le 07/09/2020 à 17:59

bonjour j ai changer la carte électronique de puissance sur une beko wm711 et le contacteur de porte qui lui avait complétement grille je l ai changer et nouvelle carte et nouveaux contacteur de porte et toujours fermeture de porte non détecter sa l air de venir de la nouvelle carte est t elle garantie ???avez vous une solution j ai commander un nouvelle carte

le 07/09/2020 à 19:22

Bonjour
La carte que vous avez changée était programmée pour votre appareil ou pas ?
Toutes pièces électroménagères en une garantie par le constructeur.(il faut que la pièce soit dans son emballage d’origine et en bonne état)
Pour les cartes si vous l’avez grillé par exemple la garantie n’est plus prise en compte.
A+

le 08/09/2020 à 18:00

Bonjour,
Les modules Béko sont programmés en usine, donc aucun doute sur ce sujet;
Si le verrou était HS, il a pu endommager le nouveau module électronique, et la garantie ne sera pas appliquée en ce cas.
Cdt

le 08/09/2020 à 18:28

Merci de votre réponse le contacteur de porte était bien grillé je l ai changé avant de branché le nouveau modulateur par contre la carte est arrive sorti de son cadre J ai du la remboité dans son cadre elle a du prendre un cout comment faire marche assurance colis ?

le 09/09/2020 à 09:23

Bonjour
Comme indiqué par sebmenager et moi-même, si de votre faute la carte électronique a un composant est ko, la garantie ne rentre plus en compte.
A+

le 09/09/2020 à 12:42

Il n'est pas rare que les modules ne soient pas bien emboités dans leurs supports respectifs à l'usine. Cela ne gène en rien l'état des composants tant que la carte n'est pas brisée.
Si par contre vous avez branché le verrou défectueux au module, celui-ci sera HS et la garantie ne pourra être assumée par votre vendeur.
Cdt

le 10/09/2020 à 17:08

La première carte à bien été grille par le contacteur les composants grillé on était changer la machine c est rallumer pouvez vous me renseigner sur la puce à telle un firmware de programmation ?impossible de Sumter la porte en principe C'EST TRIAL QUI GÈRE la détection porte fermé beko onbien l air en faute tout doit pouvoir être réparer vous êtes d accord avec moi merci

le 11/09/2020 à 09:32

Bonjour
Vous dites impossible de shunter la porte
Votre raisonnement pour ma part n’est pas bon.
Un contacte de porte ce qui est le plus simple, sur votre modèle il y a 3 cosses
Généralement sur ce contacte de porte il y a le schéma dessiné dessus.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter