Retour à la liste des sujets

Lavage

Erreur & solution

créé le 04/08/2020 à 00:14

Je voudrais savoir ce que veut dire dire le code erreur tel que sur la photo attachée et quelles seraient les solutions possibles.
Merci pour votre aide.

le 04/08/2020 à 07:54

Bonjour
Avec un tel message, je vous réponds, voir le service SAV.
Un bonjour en début de message n’a jamais fait du mal.
Je vous rappel que les bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre.
Donc ils méritent plus de respect.
A+

le 04/08/2020 à 14:02

Bonjour. Ça n'a rien avoir avec le respect ou non si on oublie de dire bonjour ou bonsoir. Ca arrive et c'est tout, il faut pas en faire une histoire pour ne pas partager des idées. Merci pour la réponse.

le 04/08/2020 à 15:54

Bonjour,
Voyez notre doc technique, vous pourrez y interprétez votre code panne.
Cdt

le 04/08/2020 à 16:30

Bonjour,
Je vous remercie pour la documentation.
Cdt.

le 04/08/2020 à 22:18

bonsoir!!

erreur et solution oui chef ! certes mais comme vous ne précisez pas le modèle de votre machine qui d’après la photo du bandeau est un lave linge Whirlpool modèle AWxxxxxx il est difficile de vous répondre avec précision
la solution c'est d'abord de préciser le modele de votre machine c'est un minimum car nous ne sommes pas devins

bonne fin de journée!
mamigas

le 05/08/2020 à 01:01

Bonsoir,
Code erreur trouvé à travers documentation transmise par Sebmenager que je remercie encore une fois. D'après la doc l'erreur est F05, sauf que j'ai testé la sonde et elle est bonne (10k).
Vous avez deviner que c'est une Whirlpool, j'ajoute AWE 2217 pour votre information.
Bonne fin de journée.

le 05/08/2020 à 09:46

bonjour,
voici les valeurs de la sonde de temp en fonction de sa température
30°C 9800
40°c 6600
60°C 3200
70°C 2300
si la sonde est ok il faut vérifier le câble et les connecteurs qui la relie à la carte de contrôle
et si tout ça est correct alors c'est sur la carte que se situe le souci ( microcontroleur ou circuit de mise en forme du signal )
bonne journée

le 07/08/2020 à 13:58

Bonjour,
J'ai vérifié les valeurs de tous les composants (résistance, sonde, presostat, chambre de compression, les 2 électrovannes de la machine ainsi que la continuité des câblages. J'ai lancé un programme et elle s'est arrêtée après un moment avec le même défaut à savoir F05, sauf que cette fois quand je presse le bouton "Annulation", elle me donne la main pour choisir un autre programme. J'ai choisi un autre programme mais elle s'est comporté de la même manière c'est à dire elle s'arrête au bout d'un moment et affiche la même erreur F05. J'ai également lancé un cycle de lavage, ça a bien commencé mais j'ai remarqué que la pompe a commencé à vidanger la machine au bout de 5 minutes. Je pense que c'est une panne vicieuse que seul l'expérience peut résoudre.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter