créé le 31/10/2009 à 20:42
le 01/11/2009 à 09:05
Manque d'eau dans l'appareil, ou problème avec l'hélice de la turbine moteur.
Cordialement.
le 01/11/2009 à 09:18
il y a de l eau mais il me semblerait que le repartiteur soit bouche il y a un depot brunatre dedans comment faire pour enlever ce
depot
le 01/11/2009 à 09:33
controlez l electrovanne du repartiteur
le 01/11/2009 à 10:23
Les résines d'une couleur brune orangée,ceci est normal:
Avec le remps il peut arriver que le calcaire se dépose dans certaines parties des canalisations empêchant ainsi le remplissage.Cette organe est toute fois fiable,peut parfois s'encrasser,mais est souvent récupérable après un bon nettoyage.cordialement jean-paul
le 12/06/2010 à 11:51
merci d'avance
le 04/05/2011 à 18:24
Comment peut-on changer les turbines de la pompe sur un lave vaisselle Zanussi D-W 685 il existe un kit de remplacement,faut-il prendre des précautions particulières, merci pour vos réponses.
françois 17