créé le 31/10/2009 à 14:56
le 31/10/2009 à 16:12
LA machine déborde au premier remplissage:
Vous avez un problème de contrôle du niveau d'eau.il se peut que:
1/Le tuyau du pressostat soit fendu,voire coupé.
2/La chambre de compression soit fendue ou bouchée.
3/Le pressostat soit défectueux(cas peut fréquent).
4/Le flotteur du remplisseur soit bloqué.
5/LA chambre de compression est obstruée par un bouchon mou qui dérègle les niveaux d'eau.
6/Le tuyau de pressostat est plein d'eau suite à un déplacement de l'appareil en position couchée(si le pressostat a aussi pris l'eau,il est préférable de le remplacer).
7/La grosse durite qui amène l'eau dans la cuve est presque entièrement bouchée.(Lave vaisselle avec remplisseur).
cordialement jean-paul
5/Le mini rupteur de remplissage soit HS
le 31/10/2009 à 19:06
Remplacez le contact par un fil vous serez fixé. Si l'appareil s'arrête interrupteur hs, sinon carte.
Cordialement.
le 07/04/2010 à 21:44