Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Siemens

créé le 14/07/2020 à 20:11

Bonjours à tous mon la Siemens ne lave plus en bas l hélice du bas ne tourne plus j ai démonter la pompe de gavage est des débris de verre était dans l hélice j ai nettoyer et changer le joindre et l hélice mais elle ne tourne toujours pas par contre il sort un peut de caramel du corps de chauffe tous tes les arrivée et filtres sont propre quoi contrôle d autre merci

le 15/07/2020 à 08:50

Bonjour
Veuillez s’il vous plaît donner la référence de votre appareil ? Des laves vaisselles siemens ils ont existes plusieurs modèles ?
Est un appareil n’est pas forcément la même que l’autre. (Il y a des fonctions ont options qui peut se rajouter.)
D’après ce que vous dite la pompe de cyclage se bloque (totalement ou par intermittence)
Le caramel comme vous dite se son des traces d’une fuite d’eau.
Donc il vous reste plus cas changé la pompe de cyclage (ou de la réparé ,il existe des kits de réparations pour la pompe de cyclage, à vérifier)
A+

le 15/07/2020 à 14:14

bonjour huggy la reference est se55m250eu/56
non la pompe de cyclage tourne bien il y avait juste dans l helice des morceaux de verre et j ai racheter le kit joint et la petite helice fournit avec j ai remonter le tout il fonctionne bien mais l helice du bas ne tourne toujours pas merci c est sympa de m aider cordialement merci

le 15/07/2020 à 18:20

Bonjour
Vous parlez du débitmètre l’Ellice est bloqué ?
Donc ce cas déposer le débitmètre puis vous le mettez à tromper dans du vinaigre blanc toute une journée, puis vous le rincé et le remettre en place puis faite un essai de fonctionnement
A+

le 15/07/2020 à 21:06

bonsoir non c est pas le debimetre c est le moteur il fonctionne tout est propre mais l helice du bas ne tourne pas

le 16/07/2020 à 09:52

Bonjour
Mettez une photo, pour comprendre de quel éllice il sagit?
A+

le 16/07/2020 à 14:02

bonjour c est l helice inferieur de lavage dans le lave vaisselle merci

le 26/07/2020 à 09:23

Bonjour
Il fallait bien préciser que c’était le bras de lavage ou d’aspersion qui ne tourne plus.
Et surtout ne pas dire hélice.(quand en parle d’hélice en pense pompe de vidange)
Donc votre problème vient de la pompe de cyclage.
- la première chose à faire et de vérifier qu’il n’y a pas d’objet qui empêche le fonctionnement de la pompe
- vérifier si le condensateur de démarrage soit bon
A+

le 26/07/2020 à 20:59

Bonsoir désolé pour la faute je ne connais pas les termes en électroménager la pompe fonctionne très bien je l ai demonte il n i à rien qui la bouche merci

le 09/08/2020 à 20:35

Bonsoir désolé pour la faute je ne connais pas les termes en électroménager la pompe fonctionne très bien je l ai demonte il n i à rien qui la bouche merci

le 27/08/2020 à 20:43

le 16/10/2020 à 19:47

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter