créé le 29/10/2009 à 20:51
Pourriez vous m'aider!!!
Que me conseillez vous pour la réparation. Merci par avance
le 29/10/2009 à 21:25
La cuve de votre appareil est séparée en deux morceaux.
Vous devez commencer par retirez les tôles de coté, puis le couvercle, puis le cache manchette, pour enfin pouvoir oter le dessus de l'appareil.
Des vis sur le coté maintiennent ensuite le deux demi-cuve assemblées.
Cordialement.
le 11/02/2010 à 12:14
je recherche le code des 3 voyants sur mon lave linge
Merci de votre réponse
le 11/02/2010 à 12:59
je recherche le code des 3 voyants sur mon lave linge
Merci de votre réponse
le 04/10/2011 à 11:24
qq'1 peut m aider ??
merci