créé le 08/02/2008 à 17:13
lorsque l'on demonte l'arriere sous le ventilateur se trouve le moteur sur le moteur un mecanisme avec deux roulettes qui ne tient sur rien où doit passer la courroie je suppose. Sur quoi repose ce mecanisme et ou passe la courroie ?
a l'aide SVP
avez vous schema de cet appareil
je vous joins une photo

le 09/02/2008 à 21:34
Ces pièces sont des tendeurs. Elle permettent la tension de la courroie afin de lui éviter de glisser.
Les roulettes doivent être dirigées vers le haut, les pattes de fixations sont justes glissés dans un logement sous l'axe du moteur, le ressort maintient le système en équilibre.
Glisser ensuite la courroie dans l'axer moteur, et sur les roulettes et le tour sera joué.
Cordialement
le 05/10/2010 à 18:16
merci.
le 12/09/2012 à 15:31