créé le 10/05/2020 à 16:18
Bonjour,Mon lave-vaisselle Acline Bosch ref SGS5942FF/07 me donne du fils à retordre. Apres de bons et loyaux services, celui-ci ne me donne plus aucune indication sur l’écran digital.
J’ai effectué toutes les premières verifs d’usage et tout semble pour le mieux. J’en suis arrivé à la carte de programmation Ako 546 379 (dans son boitier) ou à la carte nue Ako 49 015. Je pense avoir trouvé le problème car je vois des traces de brulure sur un composant (le régulateur de tension linéaire). Cependant, je n’arrive pas bien à déchiffrer les références. Il semble que ce soit de chez STmicroelectronics (78M05A). Juste au-dessus je vois bien qu’il y a le chiffre 47 mais ce n’est pas net.
Du coup, je me disais que vous qui avez l’habitude, vous allez peut être m’aider à trouver de quoi il s’agit exactement.
Comme je n’arrive pas à trouver la carte de programmation, je voudrais m’essayer à la réparation moi-même et le faire repartir pour quelques temps.
Sur la photo, vous verrez tout en haut le dos de l’écran digital ainsi que la tringlerie plastique pour actionner les boutons. Une idée ou je pourrais trouver ca au détail ? (en chauffant la tringlerie s’est deformée)
Si quelqu’un aurait ce type de lave-vaisselle pour pièces je ne suis pas contre non plus.
D’avance merci et bonne continuation,
Fred