créé le 27/10/2009 à 01:02
bonsoir à vous,j'ai un petit souci avec mon lave linge...le code H20 s'affiche après que la machine se soit remplie en une seule fois pour en arriver à hauteur des 2/3 du hublot situé sur la face avant.
Le manuel indique que ce code s'affiche en cas de coupure d'eau, robinet fermé ou encore manque de pression... Dans mon cas, c'est tout le contraire?
Donc, l'électrovanne double voie d'arrivée d'eau fonctionne bien vu que la machine se remplit normalement. Ensuite j'ai effectué ce qui est dit dans le tutoriel "syndrômes et diagnostic lave-linge"(problème niveau d'eau)mais le problème persiste et donc je voulais vous demander:
1)Pensez-vous que la membrane à l'intérieur du pressostat pourrait être poreuse ou trouée bien qu'en soufflant à la bouche on entend bien le petit clic qui se fait???
Dans ce cas, la pression de l'air qui sort du petit tuyau noir serait normale mais pas suffisante pour faire déclencher le pressostat?
Je suis preneur pour toute suggestion de votre part et je remercie à l'avance toute personne qui pourrait m'aider à résoudre ce problème (en espérant que c'est pas(encore)la carte de commande qui fait des siennes...)
Cordialement Fred