créé le 16/04/2020 à 19:48
Bonjour à tous,Mon lave-linge HAIER HWD80-B14636-F (acheté il y a un an et demi) se met en alarme "FA" durant le lavage (une sonnerie retenti).
Cela a commencé il y a trois mois puis la fréquence de la panne a augmenté au fur et à mesure à tel point qu'il n'est plus possible d'y échapper.
L'alarme survient peu importe le programme, la température de l'eau, le poids de la machine (testé à vide) ou la vitesse de rotation.
Durant un programme l'alarme peut survenir dès les premières minutes ou à 2 min de la fin, c'est aléatoire.
Tuyau d'arrivée d'eau non bouché, j'ai dévissé le bouchon en bas à droite pour vidanger, pas d'impact.
J'ai lancé un cycle de 2h à 90° à vide hier : beaucoup d'alarmes au début, après quelques minutes la machine repart toujours, puis à partir d'une heure plus d'alarme.
Je suis désespéré, ma femme vient d'accoucher, ce n'est clairement pas le moment et je n'arrive pas à réparer.
Si une bonne âme à la réponse et peut m'expliquer comment réparer se serait génial !
Un grand merci d'avance !
P.S : une photo de mon lave-linge sans le capot du dessus, sûrement inutile mais je partage !