créé le 10/04/2020 à 16:20
Bonjour, j'ai démonté un lave vaisselle bosh de type sm en désolé il est à l,envers et la réf exacte est pas accessible.Je cherche la panne donc et en démontant il y a certains éléments que je ne trouve pas sur le net, par rapport surtout aux valeurs ohmiques de certains éléments.
Quel valeur dois-je trouver sur le circuit imprimé de la sonde de temperature svp? Je pense qu'il est mort ça affiche 1.
Il y a aussi la pompe de cyclable quel valeur trouvée? J'ai 125 ohms est-ce bon?
J'ai aussi démonté le micro moteur de l'aiguilleur d'eau il y'a deux roues qui s'imbriquent entre elles et il y a un stoppeur aussi une sorte d'encoche. Y'a t-il une unique position un seul sens pour le remettre et que ça fonctionne, c'est pas évident à expliquer, mais je l'ai remonté d'une certaine manière qui s'imbrique bien mais je me demande si la position dans laquelle je l'ai mise va pas mettre la pagaille dans le moteur étant donné qu'il y a si je comprends bien des cycles; un coup dans le bras Du haut un coup en bas etc..
Merci pour vos retours