créé le 22/03/2020 à 20:52 [édité le 20/03/2024 à 23:26]
Bonjour,Je viens d'acheter un lave linge Brandt d'occasion.
Voici les références :
Marque Brandt
Type : BWT2612E-F/01
nr : 12 20 84966
Voici, mon problème :
Le lave linge a 6 ans, après l'avoir acheté, il fonctionnait parfaitement, je l'ai utilisé plusieurs fois. Cependant, hier, je lance une machine comme d'habitude, la porte se verrouille, le lave linge se remplit d'eau normalement, le cycle commence, le voyant "lavage" est allumé fixe. Au bout de 30 secondes de rotation environ, tout s'arrête subitement, le voyant s’éteint et on attend un clac. Il y a une pause où rien ne se passe d'environ 30 secondes encore puis la pompe de vidange se met en route et toute l'eau est évacuée normalement. Le voyant de fin de cycle s'allume et la porte se déverrouille, c'est fini mais le linge est juste trempé et non essoré...
Ce scénario est le même pour tous les modes, toutes les options même essorage seul, j'ai tout essayé, seul le temps de rotation au début peut varier un peu.
Donc voilà, si des personnes sont en capacité de m'aider à résoudre ce problème n'hésitez pas, surtout pendant cette période de confinement ou tous les magasins de bricolage sont fermés et les dépanneurs coincés chez eux !
Merci et bonne journée.