Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Candy C2 145, eau dans les bacs en fin de lavage

créé le 23/10/2009 à 18:25

bonjour,
un problème que j'ai est qu'à la fin des lavages machine,j'ai de l'eau dans les bacs de lessive et adoucissant.
Les programmes de lavage ont l'air de fonctionner correctement, mais il semblerait que le linge ne ressort pas avec l'odeur de propre même s'ils ont bien été nettoyés et essorés.
précision : j'utilise de la lessive liquide avec le petit adaptateur bleu.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

le 23/10/2009 à 19:00

Bonjour,
Démontez le bac à produit et nettoyez le complètement.
Vérifiez également si la visée d'entrée d'eau correspond bien au bac lavage, pendant le premier remplissage de l'appareil, choisissez un programme sans prélavage pour cet opération.
Cordialement.

le 24/10/2009 à 10:23

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. je vais faire les nettoyages et tests conseillés. N'étant pas trop "technique", pourriez-vous SVP m'expliquer comment m'assurer que la visée d'entrée d'eau correspond bien au bac lavage ? comment je peux le voir de manière sûr et à quel moment du lavage ?
dans le cas où il y a un pb avec la visée d'entrée, dois-je absolument faire appel au SAV ou est-ce un pb réglable facilement ?
Encore merci d'avance pour vos précieux conseils.

le 24/10/2009 à 18:26

Bonjour,
Lave-linge à hublot ou top ?
Cordialement.

le 25/10/2009 à 21:22

bonjour,
Il s'agit d'un lave linge à hublot.
Cordialement.

le 26/10/2009 à 09:42

Bonjour,
Tirez le tiroir et lancer l'appareil en lavage. Regarder ensuite si l'eau sortant sous forme de douche ne vise bien qu'un seul bac.
Répétez l'opération en prélavage, en pour le dernier rinçage (visée assouplissant).
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter