Retour à la liste des sujets

Lavage

PROBLEME DE VIDANGE SUR LAVE LINGE ARTHUR MARTIN AWT1256A

créé le 06/03/2020 à 23:52

Le lave linge nous a indiqué un code erreur E20 concernant un problème de vidange, nous avons alors stopper la machine et avons essayer un essorage seul, cela a marché une fois mais sur un autre lavage, cela n'a pas fonctionné et nous avons du vidanger "manuellement" en évacuant l'eau. Nous avons alors changé la pompe de vidange et même constat, le programme se stoppe au moment de la vidange. Nous avons mesuré la tension aux bornes de la pompe au moment de l’essorage et celle-ci est de 84V ?? Est-ce que l'anomalie vient de là ? Que pouvons-nous faire ?

le 07/03/2020 à 07:48

bonjour
Un bonjour en début de message et un merci en fin de message ,n’a jamais fait du mal.
Je vous rappel que les bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre
Donc ils méritent plus de respect.
A+

le 07/03/2020 à 08:47

Bonjour, effectivement je n'ai pas été polie, désolée. Je suis aussi bénévole dans un autre domaine et je sais que ce n'est pas agréable un tel comportement. Je pensais être limitée en caractères et donc je ne me suis pas relue.
Encore désolée, maintenant j'espère que vous pourrez tout de même échanger avec moi. Cordialement, et belle journée.

le 07/03/2020 à 17:58

bonjour,
la pompe de vidange est directement commandée par la carte de puissance donc si elle est alimentée en 84v au lieu de 230v, la carte est hs.
cdt

le 08/03/2020 à 08:14

Bonjour
Choua34 vous a donnez la réponse concernant la carte de puissance
pour une éventuelle réparation, voir avec mamigas , bénévole qui travail à son compte.
Pour le joindre : mamigasAwanadoo.fr (vous remplacez la lettre A par arobas)
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter