créé le 05/03/2020 à 16:39
le Générateur de vapeur de mon sèche-linge Brandt VAP9831F me fais disjoncter l'installation. Il est impossible d'en commander un car il n'est plus fabriquer.
J'ai donc déconnecter la prise du génerateur pour utiliser que le séchage seulement, tout fonctionne normalement mais je me pose la question suivante :
Puis je utiliser sans risque mon sèche linge si je déconnecte le générateur vapeur?
Merci beaucoup pour votre aide
le 05/03/2020 à 18:24
voir pour la pièce chez electrodocas.fr
A+
le 06/03/2020 à 11:31
En théorie oui. Sauf si un système de détection de la fonction est présente et vous afficherait un code panne par exemple.
Cdt