Retour à la liste des sujets

Lavage

problème sur L L AWM 8050

créé le 22/10/2009 à 08:37

Bponjour, j'ai un problème de cycle qui se bloque sur la dernière minute et reste longtemps en lavage. J 'ai essayé plusieurs position du tuya d'évacuation, pas de code panne affiché. Qui pourra me venir en aide????
d'avance merci

le 22/10/2009 à 09:32

bonjour:
nettoyez la pompe
quise trouve en bas à droite de
la machine
(peut etre derriere un cache).
recontactez nous merçi.

le 22/10/2009 à 10:23

alors j'ai trouvé la pompe en bas à dte derrière le cache mais quand j 'arrete la machine pour lui mettre un programme rinçage essorage,(puisqu'elle met un temps infini pour s'y mettre seule) elle termine très bien son cycle en pêu de temps. Alors, pensez vous que la pompe ait un problème avant que je m'attèle à essayer dela démonter???? d'avance merci !

le 22/10/2009 à 10:23

BONJOUR
Vérifiez la durite cuve pompe,les ailettes de la pompe peut être bloqué ou obstrué,si tout est ok vérifiez la chambre de compression.cordailement jean-paul

le 22/10/2009 à 10:50

Bonjour,
Si l'appareil se vide correctement, il n'est pas nécessaire de vérifier la pompe.
La chambre de compression eventuellement.
Voyez coté chauffage, résistance et sonde, si l'un des deux est défectueux, peut être qu'un défaut comme celui-ci peut être généré.
Cordialement.

le 09/03/2010 à 11:55

mon lave linge awm 8050 se met en défaut f11 on m'a dit que se serait une plaque électronique et que ca me couterait dans les 300 euros a priori ce serait un problème d'essorage en cours de programme
merci de m'aider famille nombreuse donc gros besoin

le 09/03/2010 à 12:09

bonjour
controlez déjà votre résistance:20à50 ohms.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter