créé le 20/01/2020 à 17:14
Bonjour, suite à un petit souci d'humidité ma machine ne démarre, le premier symptôme bruit de la sécurité porte et code F6, j'ai remplacé celui-ci par une neuve, plus aucun code le panneau de commande s’affiche normalement mais les touches autour de de l’écran ne fonctionnent plus ainsi que la touche de démarrage, seule les touches on/off et sécurité enfant fonctionnent. Dois-je remplacer le panneau de commande?
le 20/01/2020 à 20:56
avez vous controlé la carte de puissance en bas à l'arrière droit de l'appareil ?
le 21/01/2020 à 15:16