Retour à la liste des sujets
Lavage
Charbons moteur
créé le 19/01/2020 à 16:16
Bonjour, jai une question par rapport à mon lave linge siemens xls1060. De temps a autre la machine n essorrai plus.. donc décision de remplacer les charbons... et la le moteur saccade.. du coup jai remis les charbons usés et la ca refonctionne ! Avez vous une idée?
le 19/01/2020 à 17:48
Bonjour,
Ce sont bien les pièce recommandées pour votre appareil ?
Cdt
le 19/01/2020 à 18:52
Bonjour,
Jai commandé les charbons sur le site Adepem en renseignant le modèle du lave-linge donc oui je pense.
le 20/01/2020 à 10:10
Le collecteur moteur est peut être abimé par les anciennes pièces en ce cas.
Cdt
le 20/01/2020 à 11:28
Comment expliquer que cela fonctionne avec les vieux charbons?
le 20/01/2020 à 11:56
Ils ont du prendre l'empreinte du collecteur certainement.
Cdt
le 20/01/2020 à 21:20
Daccord et est il possible de donner la même empreinte à mes nouveaux charbons?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter