Retour à la liste des sujets
Lavage
indicateur de sel sur lave vaisselle whirlpool
créé le 20/10/2009 à 19:25
Bonjour ,
j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool APD4618IX que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai voulu l'essayer , quand je l'ai allumé l'indicatuer de sel et de liquide de rinçage ce sont allumés , ce qui est normal.
Mais après avoir fais le plein de liquide de rinçage et de sel , l'indicateur de sel reste allumer , pas moyen de l'éteindre et rien dans la notice.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Tony
le 20/10/2009 à 21:55
Bonsoir, il faut bien remplir le pot a sel d'eau avant de mettre le sel régénérant. Si ce n'est pas fait commence par là. Sinon si tout sa est fait correctement et que le problème persiste, essaye de prendre une spatule en bois et du bien brasser à l'intérieur du pot à sel. Certain lave vaisselle sont équipé de capteur qui calcul la salinité se l'eau,. Et donc si l'eau n'est pas brassé, le capteur ne détecte pas la présence de sel.
le 20/10/2009 à 22:06
Bonsoir david51 ,
j'ai fais comme vous avez dis et tout est rentré dans l'ordre , çà marche le voyant est éteint.
Merci pour votre conseil.
Bonne soirée.
Tony
le 27/08/2013 à 12:27
je viens d acheter un lv whirlpool adp 6743/1 tout marche a merveille sauf le voyant produit de rincage reste allume apres la fin du cycle alors que le reservoir est plein de liquide de rincage.Jajoute que le premier jour j ai utilise une tablette fournie avec l appareil et suivie la brochure pour cela.faut il faire une manoeuvre pour revenir au liquide de rincage.
le 14/09/2013 à 18:15
Bonjour
J'ai un lave vaisselle whirlpool adp6743/1, qui depuis 2 semaines ne marche plus. Il affiche en clignotant permanent les codes E3 puis F3
Lorsque je le branche il affiche ces codes tout dessuite, et rien ne se passe
Avez vous ne idée?
Merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter