créé le 26/12/2019 à 18:45
Je suis désespérée.
J'ai un lave-vaisselle Siemens, il ne cahuffe plus, il indique l'erreur E10, j'ai changé la carte de puissance et la pompe de cyclage.
Je ne sais pas où trouver la sonde de température ?est-ce la sonde optique ? et je ne trouve pas le pressostat ?
please help me

le 27/12/2019 à 09:52
L'ensemble pompe de cyclage comprends la résistance et la sonde sur cet appareil. Avez-vous bien reconnecter l'ensemble ?
Cdt
le 27/12/2019 à 10:40
merci pour l'info donc il y a dans la pompe de cyclage, la sonde de température et le pressostat aussi?
oui, j'ai bien connecté, en fait c'est la même panne qu'avant d'avoir tout changer :(
est-ce que ça pourrait être la sonde de turbidité, il n'y a pas de résistance, est-ce normal ?
la résistance zeolith a l'air ok
que puis-je tester d'autres?
le 27/12/2019 à 10:43
Cdt
le 27/12/2019 à 14:35
le 27/12/2019 à 15:47
Cdt
le 27/12/2019 à 16:42
:(
le 27/12/2019 à 17:32
- 1) Il faudrait commencer par connaitre votre modèle qui commence par SN…………..
-2) quel est le programme utilisé (celui auto ou le programme 45° la clef)
-3) d’après vos mesure si cela concerne la résistance zéolith elle n’est pas bonne, les 130 kohms.
L’erreur E:10 correspond un à défaut de chauffage sur résistance Zeolith
A+
le 27/12/2019 à 20:46
programme 45 ou 40 ou auto
la mesure de 13kohms veut dire que c'est la résistance zeolith qui a un soucis ?
merci
le 28/12/2019 à 11:41
Cdt