Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge LG ne démarre

créé le 20/10/2009 à 09:36

Bonjour à tous,

Je possède un lave-linge LG qui ne démarre pas. J'arrive à allumer mais le bouton démarrer n'arrête pas de clignioter. Je n'ai pas de message d'érreur. Merci par avance de votre aide

le 20/10/2009 à 16:05

bonjour
pour commencer
nous confirmer si la porte ferme bien
si vous avez un doute controlez le contacteur de celle ci.

le 20/10/2009 à 16:55

Bonjour,
Tentez un reset. Débranchez l'appareil quelques minutes.
Cordialement.

le 20/10/2009 à 18:29

Tout d'abord merci pour vos réponses. Alors la porte est bien fermé et j'ai débranchez l'appariel quelques minutes. Malheuresement cela n'a pas fonctionner. Pour être plus précis le bouton démarer cligniote des que j'allume le lave-linge. Ensuite apèrs avoir séléctionné le programme, l'appui sur le bouton n'entraine aucune réaction aussi bien pour un lavage ou un essorage.

le 20/10/2009 à 19:24

Vérifiez le verrou, remplacez son contact par un fil, il est possible que l'appareil ne puisse démarrer à cause de lui.
Cordialement.

le 21/10/2009 à 18:11

Bonjour,

Quand vous parlez de verrou, il s'agit du contact de la porte. Car il existe un verrouillage électronique mais qui est désactivé.
Pour ce qui est de la porte je crois qu'il existe un code d'érreur spécifique à ce problème que je n'ai pas.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi avant meme de lancer un lavage le bouton démarrer cligniote.
Merci encore pour votre aide

le 21/10/2009 à 19:02

Il s'agit du verrou de porte effectivement.
Coté clignotement, l'appareil est peut être en attente de cette information.
Si auparavant, porte ouverte, et appareil allumé, ce clignotement n'était pas présent, alors votre problème est autre, et sans doute lié à la carte.
Cordialement.

le 16/01/2010 à 21:36

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et j'aurais voulu savoir qu'elle était la solution à votre problème.

J'hésite également au verrou de la porte ou à la carte.

Cordialement
Merci d'avance

le 17/01/2010 à 04:23

La solution au problème a été le changement la carte interface electronique. Il s'agit d'un problème du bouton qui ne fonctionner pas et ne donner pas le signal de lancement.

le 17/01/2010 à 04:29

J'en profite pour remercier Sebmenager pour avoir trouvé la solution au problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter