créé le 12/12/2019 à 11:04
j'ai eu un souci de remplissage sur ce lave vaisselle code 1E pas d'eau qui arrive, apres test de l'aquastop il etait HS.
je viens de le changer par un nouveau.
mais j'ai maintenant un autre souci, quand j'allume le lave vaisselle l'eau arrive sans s'arreter ? et quand je l'eteint ça continu.
ça s'arrete quand je ferme la porte.
on dirait que l'aquastop reste en position ouverte des que j'allume le LV .
d'avance merci de votre aide.
le 12/12/2019 à 11:33
l'electrovanne est ok je viens de la tester
le 12/12/2019 à 17:17
Il faudrait vérifier le module électronique. L'aquastop à pu mettre en court circuit le composant qui le commande.
Cdt
le 12/12/2019 à 17:27
ok quel serait la marche a suivre pour tester le module electronique ?
le 12/12/2019 à 17:45
Cdt
le 12/12/2019 à 17:50
j'ai du la démonter pour changer le bouton de démarrage qui était cassé (plastique.. )