créé le 19/10/2009 à 17:57
Pas de démarrage, il reste en sécurité ?Lavage
Panne lave vaiselle De Dietrich DV 1440
le 19/10/2009 à 18:42
Bonjour,Vérifiez verrou de porte, interrupteur marche/arrêt, ouverture du robinet d'eau, électrovanne.
Cordialement.
le 20/10/2009 à 17:40
Merci des renseignements pour le De Dietrich.Il était en sécurité pour une fuite d'eau détecté par le capteur en fond de bac...
J'ai remplacé la durite qui fait la liaison entre la pompe et la distribution d'eau du lave vaisselle en interne.
Coût 22€.
le 22/08/2010 à 12:46
Je viens de rencontrer le meme problème avec le model dv1440.la solution est trés simple il suffit de coucher horizontalement le lave vaiselle et le mettre en marche, il fonctionne.Ceci est certainement dû à une detection non validée du bac de sel régénérant.
le 21/06/2012 à 11:35
Mon lave vaisselle de dietrich DV1121XE1/M,ne lave plus le programme se fait l'eau rentre mais elle sort par l'adoucisseur situé à gauche dans la cuve et non par les bras d'aspersion.Merci de me donner une solution.
le 14/08/2012 à 14:10
bonjour, mon lave vaisselle DV1440 DE DIETRICHdémarre le programme et ensuite il s'arrête. Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ??
merci
le 30/09/2013 à 19:37
je recherche un schéma de démontage de la porte d'un lave vaisselle De Dietrich DV 1440 afin de refixer ou changer les ressorts de cette porteMerci d'avance
G. Burner
le 31/12/2017 à 15:25
Bonjour,J'ai noté une fuite d'eau en provenance du dessous de mon lave vaiselle De Dietrich DV 1440, que j'ai laissé stocké dans mon garage sans l'utiliser pendant 3 ans et 1/2. Il a quand même fonctionné malgré la fuite quelques jours, mais maintenant refuse de démarrer. Je suppose qu'il s'est mis en sécurité anti-fuite après avoir détecté lui-m^me la fuite sous l'appareil.
Si je ne me trompe pas sur ce disgnostic, je voudrais savoir:
1/ comment enlever la sécurité;
2/ quelle partie envisager de remplacer ?
Si c'est un joint ou un tuyau qui s'est durci voire cassé du fait de la longue immobilisation de l'appareil, cela vaudrait la peine de réparer plutôt que d'acheter un appareil neuf (le mien doit avoir une quinzaine d'années ou un peu plus, mais fonctionnait parfaitement avant stockage).
Quelqu'un peut-il me conseiller ? Je suis manuelle et dois pouvoir même regarder seule, mais les infos me manquent. Sinon, il reste l'appel à un technicien, malgré le coût..
Merci de vos réponses,
berge.