créé le 03/12/2019 à 18:46
j'ai une machine BEKO qui ne répond plus à rien. Elle s'allume mais rien ne se passe lorsque je tourne le bouton de sélection des programmes. ESt il normal que ce bouton tourne sans aucune résistance et que je ne sente aucun "clic" ?
En vous remerciant
le 04/12/2019 à 10:59
Peut être pas.Il faut démonter le bandeau, le sélecteur est peut être seul en cause.
Cdt