créé le 30/11/2019 à 20:03
Bonsoir à tous,j'ai un lave linge whirlpool référence: AWM8901 qui indique le code panne FH. J'ai vu sur internet qu'il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau. Mais le robinet marche bien, et aucun filtre n'est bouché. On nous oriente vers:
-l'électrovanne (3,59kohms et l'eau arrive, j'ai vérifié la continuité entre la pièce et la carte)
-le débitmètre (j'ai testé la continuité mais je n'ai pas fait le test sous tension qui doit indiquer des valeurs variables pour certifier que la pièce marche bien)
-le pressostat (j'ai soufflé dans le tuyau en mesurant les contacts qui basculent bien et j'ai des valeurs ohmiques)
- la chambre de compression (elle est transparente et il n'y a rien dedans qui est bouché)
-La pompe de vidange (96,6ohms, elle tourne et n'est pas bouché, ni le tuyau d'évacuation ni les durites)
J'ai donc quasiment tout mesuré, sauf le "débitmètre sous tension". Je penche donc pour la carte électronique, mais je reste toujours sur un doute... Si quelqu'un pouvait me dire comment être sûr qu'il s'agit bien de la carte qui a un défaut interne, ce serait super.
Merci par avance
Ice