Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave-vaisselle du futur
créé le 18/11/2019 à 17:22
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un cours universitaire, nous avons un projet à réaliser: nous devons cibler le/les problème(s) majeur(s) que les consommateurs rencontrent au quotidien avec leur lave-vaisselle, et y apporter une solution innovatrice (avec construction d'un prototype). Le but étant de faciliter la vie des consommateurs.
Quels sont pour vous les problèmes les plus ennuyeux avec votre lave-vaisselle?
Quels sont les critères/charactéristiques que vous aimeriez avoir dans votre prochain lave-vaisselle?
Merci d'avance,
Team Tech Challenge
le 19/11/2019 à 09:19
Bonjour
Pour ma part
Revenir au lave vaisselle classique sans électronique.
Cela facilite le dépannage pour tout le monde (pour les pros et les novices qui chercher de plus en plus à réparer leurs appareils, suite à la conjoncture actuel.( mauvais salaire, perte d’emplois etc….)
A+
le 22/11/2019 à 13:45
Bonjour,
je galère beaucoup avec le dosage du sel et du produit de rinçage. Ayant une eau très très dur, je ne sais jamais quand rajouter des ces produits. Je ne peux pas me fier aux différents témoins lumineux. Je comprends pas pourquoi de nos jours, c'est toujours autant galère.
le 22/11/2019 à 22:20
L'electronique permet vraiment de tout faire : y compris de creer des pannes là ou on veut et quand on veut , c'est à dire au delà des garantie bien sûr , il en est de même pour tout ce qui embarque de l'electronique , vous proteger les programmes du microcontroleur et vous pouvez meme diffuser les schémas , sans soft tout le monde est obligé de passer soit à la caisse soit sur du "neuf" du même acabit ... On verrouille tout c'est le "modernisme" du client captif
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter