créé le 17/11/2019 à 10:44
Je ne c est plus quoi regarder
Merci à tous pour votre aide
le 17/11/2019 à 13:10
si le courant arrive sur la carte et qu'elle ne s'allume pas, il faut remplacer la carte.
cdt
le 18/11/2019 à 14:25
bonjour
choua34 a raison c'est la carte de contrôle qui est hs mais il est peut être possible de la réparer sans avoir à la remplacer et pour moins cher ??
comme je l'ai écrit ailleurs ( ça c'est pour Julien !) je ne connais pas les cartes HAIER et quand je ne connais pas je le dis point barre! alors qu'il arrête son cirque et délation !!
ceci précisé je veux bien tenter de faire le diag de votre carte me contacter mamigasA wanadoo point fr
le diag est gratuit Julien sauf les frais de port de renvoi et toi tu proposes quoi ? dis le ça sera plus constructif .
bon aprem
le 19/11/2019 à 10:34
Etant bénévole sur ce site, travaillant à votre compte. Vous avez le choix de choisir vos clients.
C’est gentil de votre part de faire un diagnostique gratuit.
Ce qui est normal c’est que le client paie les frais de port.
A+
le 30/01/2020 à 16:09
le 30/01/2020 à 18:16