créé le 17/10/2009 à 18:46
le 17/10/2009 à 19:48
Le problème est lié au verrou de porte.
Débranchez votre appareil quelques minutes afin de faire un reset de la mémoire de la carte.
Cordialement.
le 17/10/2009 à 21:22
Merci quand même pour le conseil.
Cdlt
le 18/10/2009 à 09:13
Tentez alors un démontage de la tôle supérieure pour déverrouiller manuellement l'appareil.
Cordialement.
le 30/09/2012 à 21:23
J'ai débranché l'appareil et essayé de "forcer" le loquet avec un tournevis pdt 5 minutes, sans parvenir à ouvrir la porte.
J'ai rebranché et appuyé sur le bouton de droite jusqu'au bip...miracle, la porte s'est dévérouillée.