Retour à la liste des sujets
Lavage
panne seche linge edc68558w
créé le 04/11/2019 à 15:50
Bonjour apres une panne sur mon seche linge et apres l'avoir demonté je me suis rendu compte que sur le module electronique, 2 composant avait cramé, c'est la R118 et le U8 (entouré en rouge), je voulais savoir d'ou venais le probleme? car si je remplace la carte entiere qui me coutera environ 100€ je voudrais etre sur que tout fonctionne par la suite.
merci pour vos réponses
le 04/11/2019 à 18:32
Bonjour,
Il s'agit de l'alimentation du module, donc oui le remplacement du module devrait solutionner votre problème.
Cdt
le 04/11/2019 à 18:57
Merci de votre réponse rapide, je viens de commander le module, je croise les doigts pour que ça fonctionne.
Savez vous pourquoi ses 2 composants ont cramés, le seche linge ne sert pas souvent et malgré qu'il a 8 ans.
le 04/11/2019 à 19:15
Souvent par vieillesse tout simplement, ou à cause d'un surtension par exemple. C'est assez fréquent sur ce type de composant.
Cdt
le 22/11/2019 à 08:35
Bonjour, je reviens donner des nouvelles de ma réparation, apres avoir reçu le module et remonter l'ensemble, j'ai testé le seche linge qui fonctionne tres bien, j'attendais de faire vraiment un cycle entier avant de vous ecrire pour etre sur, mais voila c'est fais et tout ai redevenu normal, en esperant qu'il soit reparti pour 8 ans ;)
un grand merci pour les réponses apporté
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter