Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaiselle
créé le 03/11/2019 à 15:45
Bonjour ;
mon lave vaisselle ELECTROLUX modèle ESI66065 indique un message de panne ou erreur : ( -20 ) dés la mise en service ,,décrit sur la notice comme "probléme de vidange " après dépose j'ai controlé le reseau vidange et le tuyau d'evacuation ,,,, rien n'obture les tuyaux ,Auriez vous une expérience semblable sur ce modèle avec une resolution ,,, Merci à tous de vos retours cordialement Jean Paul GETE (Guadeloupe)
le 04/11/2019 à 09:21
bonjour
votre code erreur indiquent que votre lave vaisselle Electrolux a un problème de vidange.
- vérifier un bouchon dans la cuve.
- vérifier un encrassement d'un capteur de niveau de l'eau.
- vérifier la pompe de vidange en défaut.
- vérifier un problème sur le pressostat et la chambre de compression.
A+
le 04/11/2019 à 13:44
Bonjour "huggy" et merci de ces infos j'ai déjà contolé pas de bouchon dans la cuve ni à l'entrée pompe , ou trove t'on le ca^teur de niveau d'eau ? et le pressostat est ce le bloc de sécurité situé à l'extremité du tuyau d'entrée deau ,enfin comment verifier la chambre de compression
par avance merci encore !
jpaul
le 04/11/2019 à 20:32
bonjour
votre pompe de vidange et hs
le 05/11/2019 à 12:44
bonjour
concernant les contrôles à faire
il suffit de cliquer en haut de cette page sur les pièces détachées (sur votre gauche vous cliquez sur la pièce concerné
pour set59 comment pouvez vous affirmer que la pompe est hs sans l'avoir contrôler , vous qui n'êtes pas sur place?
A+
le 05/11/2019 à 14:47
bonjour
je nes pas besoin detre sur place pour dire que cet la pompe de vidange qui est hs avec tous ce qui a déja ete dit
cdl
le 06/11/2019 à 13:58
bonjour Huggy ,
tu as oublié que la transmission de pensée existe et que devins et radiesthésistes n'ont pas besoin d’être présents physiquement devant une machine pour déterminer avec certitude l'origine de la panne .
salut
le 06/11/2019 à 18:11
Bonjour Mamigas
Entièrement d’accord avec ce que vous dite, c’est dommage que jipége nous donne pas de nouvelle de la panne.
A+
le 06/11/2019 à 23:22
Bonjour à vous et encore merci ,,,mais avec le boulot et les journées tropicales de 6h/18h je ne bricole mes pannes que le w end je vais essayer le presostat ce Week end car il semblerai que de faire trop de lavages "eco" ça encrasse cette piéce,,je reviens vers vous dés que j'ai trouvé ,
cool merci :) jipégé
le 23/11/2019 à 23:35
Hello les aidants du forum !!! ;lave vaisselle réparé hier c'était la pompe HS mais aussi le pressosta encrassé car on faisait quasi toujours des lavages "eco" j'avais baissé les bras et c'est un technicien qui a pris le relais en me sortant d'affaire , Lave vaisselle reposé et en service par mes soins , Encore merci "huggy", :)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter